UN STUDIO MEUBLÉ CÔTÉ JARDIN
Et oui, après le studio meublé côté rue, voici celui d’à côté et voisin de palier, un studio meublé côté jardin!
Une disposition quelque peu différente du précédent avec une cuisine séparée mais une seule fenêtre dans la pièce de vie. L’ambiance dégagée était un peu différente alors j’ai pu le traiter comme le client le souhaitait.
J’ai dû privilégier le blanc pour ne pas rétrécir la pièce avec les meubles mais ai opté pour un canapé convertible chiné. Agrémenté de déco noire (Luminaires, cadres, table pliante et tabourets..) il joue les codes modernes et masculins.
Dans l’entrée, face à la porte, il y avait juste la place pour positionner des étagères à chaussures et un porte-manteaux. L’optimisation de l’espace et des rangements….
La pièce principale comporte tout ce qui est nécessaire : une grande armoire, un buffet avec des rangements qui fait office de meuble TV et le canapé convertible coffre qui accueille le linge de lit en journée.
Dans la cuisine, la table pliante se fait oublier en dehors des repas et permet également d’être nomade et investir l’autre pièce si besoin. La cuisine est développée sur tout le linéaire et offre une grande capacité de rangements.
Au final, ce sont deux studios sur le même palier mais chacun avec son identité! Et le studio meublé côté jardin n’a rien à envier à son voisin le studio meublé côté rue. Et inversement….